LH30 - La LH des nouvelles têtes

LH30 - La LH des nouvelles têtes

La PassaSandwich

La PassaSandwich

J'ai pas d'idée de sous-titre

Ce lundi 7 avril 2025 a eu lieu une réunion avec presque tous les contributeurs de la LH en nainA cette année. Beaucoup, ça veut dire... autant que le nombre de doigts sur une main !! Enfin je parle d'une main normale. Non, je veux pas dire qu'il y a des mains qui sont pas normales, mais une main sans déformation. Roooh et puis vous avez compris de toute manière non ?

Et, autant vous dire qu'on a tous été tracos pour faire partie du bureau de la fantastique LH !

AH j'ai oublié quelqu'un d'important aussi quand-même ! Qui avait organisé cette réunion ? Un 2A, survivant, qui, seul, avait réussi à maintenir la LH toute cette année. Le goat en fait. Simplement le goat.

J'ai toujours pas d'idée de sous-titre, mais je mets un truc pour la forme

Alors voilà, c'est ça, la passation cette année ? Pas de Passassoupe ? On sait pas. L'idée d'une Passassoupe a été évoquée, "on verra après les vacances", je cite...

En tout cas, au cas où il n'y aie pas d'autre regroupement type "passation" officiel (ou même si ça arrive, ça fera l'archivage d'un petit moment sympa), j'écris cet article que j'ai appelé la PassaSandwich. J'avais aussi pensé à Passandwich pour le jeu de mot, mais ça faisait pas echo à la passassoupe, et ça sonne mal.

Oui vous avez perdu pas mal de temps à lire des sous-titres inutiles dans cet article, mais en même temps, la LH, ça sert à quoi à part perdre son temps ?

Bon par contre, je vais pas pouvoir vous donner les recettes des sandwichs, mais en gros on s'est pris des sandwichs au Pannifique, et on a pique-niqué tous ensemble sur une petite table dans le patio de Telecom. Le "pique" est très important dans la phrase précédente.

En tout cas merci aux gens qu'on a tracos d'avoir rejoint la LH, on a un beau petit bureau, et j'espère qu'on restera un minimum actifs pour ne pas laisser le taff à une seule personne.

La LH, en plus d'avoir été sauvée (ce qui semble être un miracle chaque année), a de beaux jours devant elle !

Lucas memes, qui, depuis quelques temps, signe de manière inhabituellement habituelle ses articles